Site géopolitque
informations stratégiques mondiales
All premium Magento themes at magentothemesworld.com!

Black Desert : Le jeu de guerre naval

Au début de l'année, le studio de jeux vidéo Angel Game esquissait quelques images d'un des jeux les plus attendus de l'année, Black Desert. L'originalité de ce jeu est la principale raison de son succès annoncé dans la mesure où il s'agit de l'un des premiers jeux de guerre naval, où devront se livrer batailles de pirates et de marins en quête de trésors dans un fond de chasse aux monstres marins.

En effet, c'est l'un des premiers jeux du genre à utiliser la technologie qui caractérise actuellement les consoles de jeux vidéo dernière génération. Et lorsque l'on regarde la démo qui a été offerte au grand public, on réalise que le résultat est simplement époustouflant. En effet, le grand intérêt de Black Desert est aussi qu'il est un jeu qui combine à la fois les caractéristiques d'un jeux de tir mais également celles d'un jeu defense et d'un jeux guerre.

Aussi, il y a de grandes chances qu'il puisse conquérir un très large public et c'est sur ce succès que compte bien tabler l’éditeur de ce jeu vidéo tant attendu. On n'en sait encore assez peu sur les caractéristiques de ce jeu vidéo mais il s'avère que sur la base des premières images que les éditeurs ont pu délivrer, il y a de quoi se réjouir rien qu'en regardant le niveau de détail de la mer qui est vraiment très intéressant d'un point de vue graphique. Il faudra patienter encore quelques mois pour pouvoir goûter à ce bijou de technologie, la presse spécialisée se chargera probablement de réaliser un dossier complet étant donné l'enjeu que constitue Black Desert pour de nombreux joueurs.

Bonnes adresses
news juridiques
infos du droit international

Loading...